14/08/2014

Week-end et semaine

Le week-end fut rythmé par le boulot, mais les entraînements également Sourire.

Samedi, c'était plutôt cool, même très cool, du vélo hyper relax.  Finalement, j'ai réalisé cet entraînement sur les rouleaux, vu l'intensité c'était bien plus simple Clin d'œil.

Dimanche, je devais réaliser un entraînement course à pied relativement long.  Mais une nuit très courte a fait que j'ai raccourci et allégé la séance prévue pour une sortie en endurance de moins d'une heure.  Au moins, cet entrainement "light" m'a remis en forme pour la journée de boulot Clin d'œil.

Lundi, comme très souvent, repos course à pied ou vélo.

Mardi, un entraînement dynamique en fin d'après-midi par une météo mitigée.  19°C au soleil, 14°C pendant les averses très importantes, le grand écart des températures Bouche cousue...  Au démarrage de l'entraînement, il y avait du soleil et il faisait plutôt lourd, donc tenue légère (short et T-shirt).  Les chemins étaient boueux, glissants et les appuis rarement corrects.  Vers la moitié de l'entraînement, le ciel s'est obscurci et quelques instants suivants, la drache et le vent se sont déchaînés.  Il n'a pas fallu plus de 30 secondes pour que je sois trempée jusqu'à l'os ! 

Mercredi, c'était "le lendemain de la veille"...  Courir dans des conditions pareilles, pas bon pour moi...  Pubalgie au rendez-vous et une cheville qui rouscaillait, rien allait Criant ! J'avais espéré qu'aux termes de la journée de boulot, j'aurais été d'aplomb pour m'entraîner, mais ce ne fut pas le cas.  Donc, je n'ai pas été à Nivelles, mais dans mon garage sur les rouleaux pour pédaler afin de délier les pattes Clin d'œil.

Jeudi, repos.

Les commentaires sont fermés.