15/09/2014

Fin de la semaine passée

Mercredi, direction Nivelles pour un entraînement sur piste un peu plus "light" en prévision de la course dominicale Sourire. Echauffement dans le parc de la Dodaine, suivi de quelques éducatives et déboulés sur le terrain de foot.  Ensuite, je devais faire "que" 5x1000m sur un tempo semi.  Vraiment facile avec de très bonnes sensations, chouette Cool !

Jeudi, programme vélo.  Fernand m'avait demandé quel était mon gain de vitesse avec la nouvelle position, comme c'était un entraînement que j'avais déjà réalisé, il suffisait de remettre le vélo à l'identique au niveau matos pour comparer.  J'avais changer de roues samedi, donc j'ai remis les roues à bâtons afin d'être dans les mêmes conditions.  Même circuit, et comme toujours un peu de vent, la comparaison allait être au point Clin d'œil.  Arrivée sur le circuit de Bois-Seigneur-Isaac, Ghislain Maréchal y tournait dans le cadre de son défi, 20 Ironmans (soit 76km de natation qu'il a fait dans le lac de Genval, 3600km de vélo et 840km à pied), il y était déjà samedi.  Quel courage, balèze le gars...  Je l'ai rattrapé, salué et dépassé pour effectuer ma séance comme demandée par le coach.  Les consignes sont les consignes Clin d'œil.  Verdict du test : un bon 2km/h de moyenne gagné !!! Impressionnat et pour des FC similaires, cela valait vraiment la peine Sourire.

A la fin de ma séance, je me suis arrêtée à la tente "X challenge", une petite "bavette", une petite signature dans le livre d'or de Ghislain et un petit don pour l'association de Justine Henin Sourire.  Et puis, retour au bercail...

Vendredi, repos.

Samedi, après le boulot, j'ai été faire le mini-entraînement prévu au programme, sans cardio, juste un petit tour dans le quartier, relax avec quelques déboulés.

Maintenant, 2 semaines de "congé", sans en être réellement...  Mardi 16, je rentre à l'école et puis cours mardi et vendredi.

Les commentaires sont fermés.