21/09/2014

VTT et endurance

En fin de semaine, j'ai un peu modifié les entraînements initialement prévus, parce que dimanche, j'avais une course qui n'était pas prévue au programme Rigolant...

Vendredi, j'avais cours de 8h à 17h30 et donc j'avais décidé de faire l'aller-retour maison-école en VTT.  Un bon entraînement vélo puisqu'il y a environ 20-25km à parcourir pour chaque trajet.  En plus, circuit agréable puisque majoritairement en forêt de Soignes.  Au matin, j'ai démarré à 6h30 avec l'éclairage tout-terrain, au bout d'une heure de pédalage, je suis arrivée à destination Sourire.  Fin de journée, il faisait nettement plus chaud qu'au matin et en plus, ça monte nettement plus pour le retour.  Du coup, il m'a fallu 1h06 pour effectuer le retour avec quelques modifications de parcours, qui au final m'a fait parcourir 23km à la place de 25 Clin d'œil...  J'étais "vidée" après ce trajet à cause de la chaleur et de la fatigue de la journée de cours (plus l'habitude...).

Samedi, j'ai été faire un petit entraînement course à pied en endurance dans les champs.  Une météo assez lourde, avec un peu de vent et beaucoup de soleil.  Les chemins étaient poussiéreux et secs, mais c'était sympa pour un entraînement cool.  

Les commentaires sont fermés.