30/09/2014

Entraînements

Samedi, comme j'avais pédalé la veille pour aller à l'école, j'ai pris l'option course à pied.  Mais pas la séance qui était prévue au vendredi par manque de temps.  J'ai fait un petit circuit dans les champs dans le courant de la matinée, il faisait humide et lourd, pas top pour courir...  J'ai terminé par quelques déboulés.

Dimanche, fini les congés et donc direction boulot de 8h30 à 18h.  Et là, je n'ai pas trouvé le temps d'aller m'entraîner Bouche cousue...

Lundi, un petit échauffement sur les rouleaux en endurance dans le garage (pour bien suer Clin d'œil), ensuite quelques exercices de musculation.

Aujourd'hui, j'ai fait comme mardi passé, j'ai pris la paire de Cockers pour aller courir dans les champs au matin Sourire.  Il faisait nettement plus chaud, avec 15-16°C et du soleil.  Par chance, il avait un petit peu plu les jours précédents donc il y avait des flaques, de quoi rafraîchir les toutous.  Plus un petit passage par le chemin qui longe l'étang du golf, pour qu'ils y fassent un grand "plouf" Rigolant, et ça n'a pas manqué ! 

Les commentaires sont fermés.