26/10/2014

entraînements de la semaine

Une semaine un peu plus relax au niveau entraînement car se situant entre deux compétitions, d'une part l'Ekiden et l'ouverture de la saison de cross avec la "Crosscup Relays" à Gand Sourire.

Lundi, repos.

Mardi, j'avais des rouleaux au programme.  J'ai "sauté" sur le vélo à 6h du mat' avant d'aller au boulot.  Les jambes tournaient bien mais ce genre d'exercices est toujours aussi barbant surtout lorsque c'est endurance point barre Clin d'œil...

Mercredi, j'ai eu une journée assez kilométrique au boulot et résultat, il était déjà fort tard pour se rendre à Nivelles.  Ce qui fait que j'ai fait l'impasse sur la séance "fractionnés".  Pas bien Déçu...  Evidemment je culpabilisais...

Jeudi, c'était repos en théorie, mais finalement j'ai décidé de faire l'aller-retour maison-boulot en vélo.  Au moins là, on ne me l'a jamais volé Rigolant !

Vendredi, je devais aller à l'école.  Vu la mésaventure de la semaine précédente, j'ai investi dans un VTT de 300€.  Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas du tout la qualité du précédent En pleurs...  Il affiche au moins 5-6kg de plus, du Shimano bas de gamme mais bien réglé (pour le moment), des roues bas de gamme avec des roulements m...iques.  Une certitude, j'allais me faire des cuisses dans les côtes Rigolant.  Et une incertitude, le VTT allait-il être encore présent après la journée de cours ? Je l'avais bien entendu installé sur un autre parking à vélos, au coeur du campus, voies piétonnières, passages incessants, mais risque d'actes de vandalisme gratuits...  Par chance, rien de tout cela, j'ai donc pu faire l'aller-retour en VTT.  Je met environ 5' de plus qu'avec l'autre mais c'est encore acceptable, d'ailleurs pour le moment, il ne roule pas si mal ce vélo Clin d'œil.

Samedi, un entraînement très court en course à pied, en endurance cool avec quelques déboulés pour finir.  Les sensations n'étaient pas mauvaises.

Et aujourd'hui...  Place au cross Sourire !

Commentaires

Un vtt correcte à 300 euro....Mouhais, je pourrai faire un effort pour en acheter un....Peux-tu me donner le modèle et l'adresse d'achat?... ;-)

Écrit par : robert72 | 27/10/2014

Les commentaires sont fermés.