07/11/2014

Entraînements de la semaine

Je suis toujours sur ma lancée Clin d'œil, pas une séance d'entraînement loupée malgré une semaine assez bizarre.

Lundi, programme habituel avec un petit "échauffement" sur les rouleaux suivi d'exercices de musculation.

Mardi, étonnamment j'avais des fractionnés sur piste, bizarre ! Et jour pas vraiment approprié, mais bon, j'avais pris mon pack "course à pied" au boulot pour ne pas perdre de temps.  Mon intention était d'aller au stade G. Reiff vers 15h30 après le boulot, mais finalement, j'ai dû revoir mon planning en sortant 1 heure plus tard du boulot.  J'ai directement couru dans la campagne lasnoise, et malgré tout, je n'ai su faire que 2/3 de la séance.  Malgré quelques muscles douloureux à cause de la musculation de la veille, l'entraînement est passé correctement.

Mercredi, vélo au programme.  J'ai enfourché le VTT pour l'aller-retour maison-boulot.  Au matin, chemin direct et vallonné en mode endurance cool.  En fin de journée, quelques détours pour effectuer le reste de la séance.  Assez sympa Sourire.

Jeudi, entraînement cross.  Entraînement programmé après le boulot.  J'ai pris la direction des champs pour effectuer cet entraînement, et surtout rejoindre mon "coin habituel" pour respecter les consignes "cross".  Les sensations n'étaient pas trop mauvaises pour ce moment-là de la journée.

Vendredi, repos.

Les commentaires sont fermés.