14/11/2014

Les sensations reviennent :)

Un début de semaine un peu dur au niveau musculaire, qui l'eut cru Rigolant ???

Lundi, j'avais les ischios explosés à cause du cross de la veille.  Mais qu'importe, j'ai décidé que je devais me reprendre en main côté entraînement, donc exclu de "tirer la carotte" Clin d'œil.  Les rouleaux, c'est le bon plan pour délier la musculature, mais la muscu qui suivait n'a fait qu'empirer l'état de fatigue des ischios Bouche cousue.  Mais ça a été fait, CHECK !

Mardi, jour férié donc entraînement à la lumière du jour.  Au matin, Locky a été passer son test de sociabilité, il est officiellement un chien sociable Sourire ! Résultat, j'ai été m'entraîner en début d'après-midi, une bonne idée en soi puisque la météo était très agréable.  Au programme, une sortie assez dynamique avec des changements de rythmes et des déboulés pour clôturer.  Malgré les ischios dans un état assez similaire à lundi, j'ai super bien tourné, les sensations étaient géniales.  Evidemment, en fin de journée lorsque tout à refroidi, divers muscles et la pubalgie n'étaient pas au top Incertain...

Mercredi, Nivelles son parc et sa piste...  Fernand avait décidé de me "tuer" Surpris ! Sur papier, l'entraînement était hard et surtout sur des intensités très élevées, je pensais que je n'allais jamais arriver à réaliser les chronos demandés vu l'état musculaire.  Mais finalement, en fin de journée après le boulot, les jambes s'étaient déliées.  Echauffement en partie dans le parc et dans les rues environnantes pour la partie la plus dynamique de cet échauffement où je devais déjà tourner pendant 20 minutes quasiment au seuil.  Ensuite, point de déboulés ou éducatives, directement le plat de consistance sur la piste.  Des fractionnés longs, suivi de fractionnés plus court et pour finir, un fractionné long.  Le tout en mode "intense".  Finalement, la séance est passée super bien, j'ai su respecter les chronos demandés et encore le dernier fractionné, j'avais encore de la réserve et j'ai grapillé quelques secondes.  Super bien, quoi Sourire !

Jeudi, aller-retour maison-boulot.  Au matin, les muscles étaient un peu raides mais plus de courbatures au niveau des ischios.  J'ai pris un chemin direct, donc vallonné pour aller au boulot.  Etonnamment, les chemins de remembrement étaient secs et roulants.  Au soir, je n'ai pas pédalé aussi longtemps qu'il était prévu, mais j'étais partie tard du boulot et je n'avais pas trop envie de prolonger.  En VTT dans le noir, ce n'est vraiment pas évident de respecter des consignes.

Aujourd'hui, j'ai été m'entraîner à 7h30, ainsi le jour était levé.  Un entraînement en endurance, comme je les aime Clin d'œil, avec des déboulés pour finir.  Les jambes étaient de tonnerre, franchement les sensations reviennent, il y a longtemps que je n'avais plus de telles sensations à l'entraînement.  Comme quoi, persévérer c'est ce qu'il y a de mieux Clin d'œil.

Les commentaires sont fermés.