19/11/2014

2 jours out et vélo

Dimanche après-midi, pas de chance...  Quelques heures avant, j'avais les prémices du rhume, et puis...  Le rhume avec mal de gorge dans un premier temps ensuite le nez s'en est mêlé Criant...  Au plus mauvais moment ! 

Lundi matin, mal de gorge, nez qui coule, tête dans le ..., autrement dit la totale ! Pas d'entraînement.

Mardi, ça allait un petit mieux mais c'était loin d'être fini.  Pas d'entraînement, mais une longue sortie avec les Cockers dans les champs.  Cockers en mode chasse Sourire !

IMG_1121.JPG

Le faisan ! Le faisan ! Si, si, il y en a un dans les ronces Rigolant...

IMG_1122.JPG

IMG_1123.JPG

Où il est passé ? Pas si bête le volatile, il a fini par trouver un échappatoire malgré la clôture.  Et 2 Cockers bredouillent et au taquet Clin d'œil.

Aujourd'hui, le rhume va nettement mieux, et surtout j'ai pu dormir une nuit complète Sourire... Donc, j'ai repris l'entraînement et c'était du vélo avec un peu de course à pied pour finir.  J'ai à nouveau enfourché le vélo de route pour sillonner le circuit habituel en respectant les consignes.  Les sensations n'étaient pas mauvaises et le rythme correct par rapport aux consignes.  Evidemment, tous les microbes ne sont pas encore évacués, mais c'est mieux et râlant à la fois car la forme commençait tout doucement à s'installer, et cette crève va laisser des traces, grrrr Criant...

 

Les commentaires sont fermés.