29/11/2014

Entraînements de la semaine

Lundi, un jour de repos Sourire.

Mardi, j'avais du vélo et un peu de course à pied au programme.  J'ai réalisé cet entraînement sur les rouleaux puisque malheureusement les jours raccourcissent fortement Incertain, et à 16h30 il fait déjà pénombre.  Après avoir pédalé sur les rouleaux, j'ai couru sur le tapis de course.  Une séance comme ça de temps en temps, c'est encore assez sympa.

Mercredi, direction Nivelles pour les fractionnés sur piste.  Après un long échauffement dans le parc de la Dodaine, direction la piste pour des fractionnés longs sur un tempo soutenu et une récup relativement dynamique.  Le rhume n'était pas encore tout à fait fini et j'ignorais ce que cela allait donner sur la piste.  Mais finalement, j'ai pu respecter les chronos et les sensations étaient même très bonnes Sourire.

Jeudi, j'ai été au boulot en VTT.  Matin, comme d'hab', chemin direct assez vallonné à travers champs en endurance.  Au soir, j'ai fait quelques détours pour prolonger la séance.  Par contre, difficile de respecter les consignes puisqu'il faisait noir, donc pas évident de suivre les FC sur le cardio et de percevoir tous les pièges des chemins de remembrement.  J'ai poussé un peu plus sur les pédales pour le retour.

Vendredi, repos.

Aujourd'hui, entraînement dans la fraîcheur matinale et sous le soleil Sourire.  Juste un petit entraînement en endurance avec quelques déboulés pour clôturer.  Plutôt sympa.

Les commentaires sont fermés.