06/12/2014

Fin de semaine

Mercredi, entraînement indoor dans le garage Sourire.  D'abord une bonne partie sur les rouleaux avec des consignes à suivre.  Identique à ce que je faisais sur route il y a encore quelques semaines, mais à présent les jours sont courts et la météo n'est pas toujours propice, bien qu'il y a l'option VTT. Ensuite, j'ai terminé par une dose homéopathique de course à pied sur le tapis de course.  D'ailleurs, il faudrait qu'un jour je consulte le mode d'emploi du tapis, car vu l'année où je l'ai acheté, je devrais consulter le nombre de kilomètres total pour savoir si il y a un entretien spécial à faire...  Avant que la courroie ne rende l'âme Bouche cousue, ce serait peut-être intelligent...

Jeudi, je n'ai pas eu le courage d'aller m'entraîner après le boulot.  J'étais un peu en mode "hibernation", pas bien Incertain.

Vendredi, reprise des cours Sourire ! Mais j'avais décidé de ne pas me rendre à vélo car je devais me présenter à la visite médicale scolaire (trop marrant Rigolant), un retour en arrière de (hou !) beaucoup d'années.  En tout cas,nettement plus consciencieux que la médecine du travail...  Et au programme, c'était repos.

Aujourd'hui, j'avais un entraînement "cross".  Avec la météo, c'était vraiment cross puisqu'il y avait de la boue et de la flotte dans mon coin habituel où j'effectue la portion "cross" de la séance.  Par contre, il faisait un peu moins froid que les jours précédents, et j'avais peut-être mis trop de couches, mais il y a toujours un petit "restant" du rhume qui ne veut vraiment pas partir Criant. Là, ça devient long, 3 semaines !

Les commentaires sont fermés.