20/12/2014

Oups ! Fameux retard...

Non, non, je n'hiberne pas, mais effectivement j'accuse un retard de 2 semaines Bouche cousue !

Dimanche 7, j'ai enfourché le VTT pour faire l'entraînement programmé.  La météo était fraiche et excessivement humide mais il ne pleuvait pas Sourire.  J'ai emprunté des chemins totalement inédits, certains très sympa et d'autres moins.  Une certitude, le parcours était boueux et mouillé et vu les intensités, j'ai terminé avec les orteils gelés...

Lundi 8, course à pied au programme, une séance en endurance que j'ai effectué directement après le boulot, ainsi je pouvais bénéficier de quelques minutes de clarté toute relative.  80% de l'entraînement a été fait à la lampe frontale, mais ce fut sympa.

Mardi 9, rouleaux au fin fond du garage, pas mon activité préférée, mais bon...  Cela reste un entraînement.

Mercredi 10, direction Nivelles pour les fractionnés sur piste.  La météo était bonne pour ce genre d'exercices.  Le parc de la Dodaine était bien boueux et mouillé pour y faire l'échauffement relativement long et dynamique.  Ensuite, j'avais des tours de piste à effectuer sur un bon tempo avec une récup dynamique.  Franchement, presque facile Clin d'œil...

Jeudi 11, encore une fois...  Cette séance, j'ai vraiment du mal à la faire...  No comment Déçu !

Vendredi 12, école et repos sportif.

Samedi 13, entraînement matinal avant d'aller bosser, juste un entraînement course à pied en endurance que j'ai effectué dans les champs, une partie à la lampe frontale et l'autre à la lumière du jour.

Dimanche 14, à nouveau entraînement avant d'aller bosser et comme c'était du vélo, j'ai fait des rouleaux.

Cette semaine, on reprend le même plan et on recommence...

Lundi, course à pied à la lueur de la lampe frontale mais cette fois-ci du début jusqu'à la fin sauf sur les routes.  Et changement de parcours, c'est chouette de changer de temps en temps, cela casse la monotonie Rigolant.

Mardi, rouleaux en fin d'après-midi.

Mercredi, direction Nivelles, parc de la Dodaine toujours aussi trempé et boueux pour faire l'échauffement.  Même type de fractionnés sur la piste par rapport à la semaine passée, à part que cette fois-ci Eole est présent et le synthétique est mouillé.  

Jeudi, séance faite Langue tirée ! Une partie sur les rouleaux en suivant les consignes et l'autre sur le tapis de course.  Un entraînement indoor...

Vendredi, repos sportif et dernier jour d'école pour l'année 2014, le premier quadrimestre est passé.

Aujourd'hui, course à pied au programme, une séance en endurance.  Direction les chemins de remembrement qui n'étaient pas si boueux vu la quantité de pluie qui est tombée ces derniers jours, mais le vent avait asséché les chemins.  Entraînement sympa en fin de matinée.

Commentaires

Ah ouf... on commençait à s'inquiéter ;-)
Bon entrainement malgré les conditions...

Écrit par : Xavier | 20/12/2014

Les commentaires sont fermés.