29/12/2014

Semaine "flop"

La semaine dernière était loin d'être au top, bien au contraire Incertain...

Lundi, les prémices du rhume ou de toute autre infection virale ou bactérienne.  Rebelote après le rhume de novembre, voici celui de décembre...  Plutôt inhabituel comme scénario Criant.  Et pas d'entraînement par la même occasion...

Mardi, une journée qui a mal commencé.  5h30 du mat' et zippp, la glissade dans la douche ! Résultat, un méga hématome au niveau de la cuisse qui m'a complètement "coupé" la jambe.  Je n'ai pas su faire la totalité de l'entraînement même si je l'ai effectué en soirée.  Rouleaux OK, course à pied impossible à cause de la douleur.

Mercredi, entraînement matinal avant d'aller bosser.  En théorie, je devais faire des fractionnés sur piste, le jour du réveillon de Noël, plutôt difficile à réaliser, stade fermé le soir et la piste du G. Reiff, l'accès est devenu payant.  De toute façon, l'hématome n'allait pas me permettre de m'entraîner normalement.  Et ce fut bien vu...  Juste un petit trot en endurance était réalisable, certes à bon rythme mais cela se passait mieux en montée ou sur faux-plats montants que sur le plat et encore moins dans les descentes.

Jeudi, repos au niveau entraînement, tant mieux vu que j'étais de garde au boulot...

Vendredi, après le boulot avec l'infection, j'étais HS donc pas d'entraînement.

Samedi, j'ai décidé de faire des rouleaux au fin fond du garage vu les conditions climatiques du soir.  La neige tombait et les températures descendaient sous les 0°C.  Et puis, les Cockers avaient été profiter de la neige avant que je ne m'entraîne donc il était déjà 20h30.

Dimanche, j'ai été m'entraîner au petit matin avant d'aller bosser.  -5°C au thermomètre, et bien plus au ressenti vu le vent.  Neige, plaques de glace, mais paysages magnifiques Sourire.  J'ai chaussé les Yaktrax et direction les champs, mais impossible de faire un entraînement dynamique, les appuis étaient incertains à certains endroits, surtout à cause de plaques de glace.  Yaktrax ou pas, ça glissait vachement sur ces patinoires Clin d'œil.  Ensuite, ce fut plutôt épique pour aller bosser, portières collées par le gel, serrure gelé,...  Heureusement, j'avais prévu large pour arriver au travail.

Et aujourd'hui, après avoir travailler 7 jours sur 7, passe au blocus Rigolant.  Heu...  Activité inhabituelle et nettement moins aisée qu'auparavant, mais va falloir y passer, examens prévus les 7 et 8 janvier...

Commentaires

Une semaine à oublier pour résumer ;)
J'espère que tu vas reprendre la nouvel année sous de meilleurs auspices sans être gênée par un rhume ou hématome ! Bonne m... avec tes examens !
Bon réveillon et excellente nouvelle année avec quelques heures d'avance !

Écrit par : Cédric | 30/12/2014

Allez courage... on garde son calme et on s'accroche ;-)
Bonne m... pour la suite.

Écrit par : Xavier | 30/12/2014

Les commentaires sont fermés.