04/01/2015

Entraînements

Lundi, repos sportif et entraînement des neurones Langue tirée (lol) !

Mardi, entraînement "indoor" avec en entrée, des rouleaux avec des consignes à respecter et pour finir, de la course à pied que j'ai réaliser sur le tapis de course.

Mercredi, en théorie des fractionnés sur piste mais un 31 décembre, la seule option c'est la journée...  Donc, j'ai pris l'option "fartlek" dans les champs.  Par contre, la praticabilité des chemins n'était pas toujours idéale.  Des plaques de verglas, de la neige gelée et au mieux de la boue, plutôt difficile de réaliser un entraînement correct Déçu.

Jeudi, même entraînement que mardi, en version "indoor", une grosse dose de rouleaux et une petite dose de course à pied sur le tapis de course.

Vendredi, repos.

Samedi, entraînement "cross", avec tous les éléments d'ailleurs, un petit crachin car j'ai été courir tôt, et de la boue Sourire.  Après un échauffement bien dynamique, un petit travail spécifique "cross" effectué toujours au même endroit qui me permet de respecter les consignes.

Ce matin, direction le garage pour une séance de rouleaux en endurance cool.

Globalement une bonne semaine d'entraînement avec des sensations correctes, même si j'ai une petite gène au niveau de la cuisse à cause de l'hématome, et que je n'ai toujours pas terminé avec les microbes.

 

Les commentaires sont fermés.