11/01/2015

Entraînements de la semaine

Lundi, j'ai dû me résoudre à prendre des antibiotiques pour éliminer les microbes que je traîne depuis mi-décembre.  Et donc lundi, j'ai pris l'option "repos sportif".

Mardi, entraînement au fin fond du garage pour une petite séance de rouleaux en endurance relax.

Mercredi, mon premier examen depuis longtemps, longtemps, longtemps Rigolant...  Psychogériatrie, examen écrit.  L'après-midi, révision de la matière pour l'examen du lendemain.  Et au soir, direction Nivelles pour une séance de fractionnés sur piste.  La météo était humide, fraîche et venteuse...  Après l'échauffement dans la gadoue du parc de la Dodaine, direction la piste pour enchaîner des tours de piste sur un bon tempo et une récup dynamique.  Super sensation.

Jeudi, deuxième examen, sociologie du vieillissement en version oral.  Au soir, un petit entraînement avec consignes sur les rouleaux.

Vendredi, repos.

Samedi, entraînement matinal avant d'aller bosser, course à pied en endurance.  Eole était déchaîné mais il faisait presque chaud.  En allant courir tôt, j'ai pu éviter la pluie Sourire.

Dimanche, entraînement spécial "cross" et donc parcours habituel pour ce genre de séance.  Pas de pluie, presque pas de boue, des températures nettement plus fraîches et le vent toujours bien présent mais moins puissant.  L'entraînement s'est bien déroulé.

Les commentaires sont fermés.