24/01/2015

Entraînements

Dimanche, j'avais un entraînement relax pour récupérer suite aux Relais Givrés.  Vu les conditions, j'ai pris le VTT pour faire un circuit en partie dans les champs et en partie en forêt de Soignes.  Il faisait frais, ce qui n'est pas vraiment top au niveau musculaire et pour les pieds...  Après cette séance, j'avais toujours mal aux pattes Bouche cousue.

Lundi, entraînement course à pied au programme.  J'ai démarré l'entraînement vers 16h30, ce qui m'a permis de faire l'entièreté de cette séance dans les champs et sans lampe frontale.  L'entraînement était assez dynamique malgré que c'était de l'endurance, ce qui n'a pas aidé pour la récupération...

Mardi, j'avais "rouleaux" au programme, mais comme j'avais cours l'après-midi, j'ai profité de faire l'aller-retour en vélo.  Pas vraiment bon plan puisque l'intensité est plus élevée, le temps également et que je me fais des cuisses sur ce VTT "spécial école", sur lequel la position n'est vraiment pas top, va falloir revoir ça...  Au soir, j'avais les cuisses explosées Pied de nez.

Mercredi, direction Nivelles pour les fractionnés.  A l'échauffement, j'avais déjà les muscles qui se manifestaient...  Le programme sur piste allait être une partie de plaisir avec des muscles encore fatigués du week-end...  Des 500m avec une récup bien dynamique.  Finalement, les sensations sont restées identiques du début jusqu'à la fin, donc consignes respectées Sourire.

Jeudi, entraînement "indoor" avec une bonne dose de rouleaux pendant lesquels les vastes internes se manifestaient encore...  Et une petite dose de course à pied que j'ai réalisée sur le tapis de course.

Vendredi, repos. Ecole et pas de vélo Clin d'œil.

Aujourd'hui, entraînement dans la poudreuse au matin.  Juste un entraînement en endurance relax, franchement chouette avec de beaux paysages Sourire.

 

Les commentaires sont fermés.