26/01/2015

Crosscup Hannut

La manche de la Crosscup qui se déroulait à Hannut se tenait ce dimanche.

Côté météo, humide, fraîche (environ 5°C) et un petit vent accompagné de quelques gouttes de pluie.

Côté parcours, identique à 2014.  Avec les chutes de neige de la veille, le terrain était constitué d'un mélange de neige partiellement gelée, de boue et d'eau.  Certaines portions étaient bien dégelées et d'autres encore gelées.  Certains virages étaient extrêmement glissants, des pointes de 15mm étaient indispensables.  Et au lieu d'avoir deux obstacles par tour, nous en avions trois Langue tirée...

Côté adversaires, les habituées de la Crosscup, un beau contingent d'athlètes étrangères et quelques athlètes locales.  Comme d'hab', j'ai pris un départ en mode mineur, j'ai pu éviter une chute de justesse dans une courbe en devers.  Dans les deux premiers tours, j'ai remonté quelques athlètes, par contre deux athlètes Allemandes m'ont dépassée.  Ensuite, les places sont restées figées vu les écarts.

Autant à l'échauffement, les sensations étaient plutôt neutres, autant en course, les jambes n'étaient pas mauvaises.  Malgré ce terrain aux appuis variés et souvent fuyants, je me sentais bien Sourire.

Bon, maintenant côté tempo, ce n'est toujours pas de la grande performance...  Je suis nettement en retrait par rapport à 2014 Incertain.

SAM_0488.JPG

CC Hannut.jpg

Tous les résultats sur : www.lottocrosscup.be

Les commentaires sont fermés.