20/02/2015

Entraînements de la semaine

Lundi, entraînement effectué au matin et à jeun, obligatoire vu le programme de la journée.  Petite séance sur les rouleaux en endurance cool, une bonne séance de récupération active.  L'après-midi, je passais sur le billard pour ôter le matériel d'ostéosynthèse que j'avais sur la clavicule gauche depuis avril 2013, d'où le jeun obligatoire Clin d'œil... One Day Clinic donc retour en soirée au bercail.

Mardi, encore quelques douleurs qui ne m'ont pas empêché de dormir, ni de m'entraîner.  J'étais à le fin de mon plan, un entraînement en course à pied, en endurance.  Direction les champs en fin de matinée, le cardio était HS pour raison indéfinie, par contre les sensations étaient super bonnes.  Une petite anesthésie générale pour se mettre en forme Clin d'œil...  J'ai évidemment couru à la sensation, et ça m'a fait un bien fou y compris sur les douleurs au niveau de l'épaule, les endorphines sûrement...

Pour la suite, Fernand préférait me laisser au repos avant de me donner la suite, mais rester à la maison à ne rien faire, ça ne me convient pas...  Donc, mercredi, j'ai enfourché le vélo sur les rouleaux pour 50' de pédalage à différentes intensités.

Jeudi, la sagesse Innocent ! Oui, oui, je n'ai pas fait de sport...

Aujourd'hui, après avoir fait une balade d'une heure avec les Cockers sous la pluie, j'ai enfilé la tenue "running" pour une séance en endurance cool suivie de quelques déboulés.  Toujours de bonnes sensations, un terrain très boueux mais pas trop de pluie au moment où j'ai été courir.

Les commentaires sont fermés.