02/03/2015

Semaine full

Lundi, reprise du boulot et donc autre cadence Clin d'œil...  Au soir, j'ai enfourché le vélo, sur les rouleaux bien entendu (je dois rester sage Innocent) pour 45' de pédalage cool.

Mardi, entraînement course à pied en fin de journée.  Une sortie en endurance dans les chemins de remembrement avec une météo relativement sympa.

Mercredi, direction Nivelles pour avoir la suite de mon entrainement, Fernand m'avait toujours rien envoyé...  Après un échauffement dans le parc de la Dodaine, j'ai eu droit à un entraînement léger, des 200m sur un bon tempo avec une récup courte.  Une fois de temps en temps, c'est chouette comme séance, mais ça ne doit pas se reproduire trop souvent Bouche cousue.

Jeudi, rouleaux avec un programme un peu différent mais sympa avec des intensités variables ce qui fait passer le temps Clin d'œil...

Vendredi, repos, et ça tombe bien lorsque j'ai école après le boulot...

Samedi, j'ai enfilé la tenue running à la sortie du boulot.  Départ de Lasne et j'en ai profité pour arpenter des servitudes que je n'avais plus utilisées depuis bien longtemps.  Pas sûr que c'était le meilleur plan, certaines servitudes étaient bien boueuses et voire inondées Incertain.  En plus, Eole était déchaîné et le parcours très vallonné.  Le côté sympa, c'était de courir sur un circuit inhabituel.

Dimanche, par contre, je n'ai pas trouvé le temps pour aller m'entraîner entre les impératifs professionnels et familiaux Déçu...

Les commentaires sont fermés.