08/03/2015

Entraînements de la semaine

Lundi, programme rouleaux que j'ai réalisé en fin de journée.  Direction le fin fond du garage pour enfourcher le vélo, une séance en récupération.  A chaque séance pour des FC similaires, la vitesse augmente à mettre en parallèle avec une augmentation de la cadence de pédalage Sourire.

Mardi, étonnamment repos.

Mercredi, avant de prendre la direction de Nivelles pour la séance sur piste, j'ai fait un tour à HBW.  Une dernière visite chez l'orthopédiste pour enlever les fils et faire un dernier point sur la situation Clin d'œil...  Quasi plus qu'un (très) mauvais souvenir cette fracture de la clavicule...  En soirée, entraînement à Nivelles avec une météo digne d'un mois de mars, fraîcheur, vent et giboulée.  Après l'échauffement dans le parc de la Dodaine, j'avais un programme piste assez hard avec alternance d'un fractionné long suivi par un fractionné court à répéter plusieurs fois.  Malgré un tempo assez élevé et les conditions météo, j'ai pu respecter les chronos.  Par contre, le cardiofréquencemètre était HS, d'habitude c'est pour l'entraînement du mardi, mais comme repos, j'ai eu le problème le mercredi, en cause une mise à jour ANT...

Jeudi, à nouveau des rouleaux au fond du garage.  Après un bon échauffement en endurance, un travail un peu plus intensif.  Pour cette dernière partie, je sentais un peu l'entraînement de la veille dans les pattes.  Mais à nouveau de meilleures performances par rapport aux autres séances similaires.

Vendredi, repos.

Les commentaires sont fermés.