06/05/2015

Semaine perturbée

Toujours un bon retard sur le blog Langue tirée...  Je vais essayer d'un peu combler...

Après Chimay, la semaine d'entraînement a été perturbée par la crève...  Grrrr, au plus mauvais moment Criant !

Dimanche 19, j'ai switché la sortie VTT en sortie vélo de route, il y avait longtemps qu'il n'avait plus vu le macadam Clin d'œil.  La météo était certes ensoleillée mais le vent était assez fort et frais, j'ai terminé avec les pieds relativement froids, surtout que c'était une séance de récupération active donc très cool.

Lundi 20 repos.

Mardi 21, une sortie en fin d'après-midi en endurance assez dynamique.  Direction les champs pour un circuit assez habituel et venteux.  Les sensations étaient pas top, fatigue de la course, prémices du rhume ?

Mercredi et jeudi, HS par le rhume Incertain, donc pas d'entraînement.

Vendredi, j'avais cours l'après-mid, le rhume allait nettement mieux et le soleil était de la partie.  Donc, aller-retour maison-école en VTT.  Parcours direct pour l'aller, soit 23km à travers la forêt de Soignes essentiellement.  Retour plus tôt que prévu car cours écourtés, du coup j'avais décidé de faire quelques détours avant de rentrer.  A 16h30, il faisait toujours beau malgré que le soleil jouait à cache-cache avec les nuages.  Ce ne fut pas vraiment le bon plan avec ce VTT de 14-15kg, la fourche a commencé à montrer quelques défaillances et la selle est vraiment m....que Bouche cousue.  Enfin, après 32km arrivée au bercail avec mal aux fesses et aux cuisses, et la fourche a tenu jusqu'au bout...  A présent, il est "retour magasin" pour réparation.

Samedi 25, le rhume était de retour et je n'ai tenu que 20' sur les rouleaux vu les problèmes de selle de la veille Bouche cousue...

Dimanche 26, le rhume s'était calmé, les muscles avaient récupérés mais impossible d'aller s'entraîner...  No comment.

Les commentaires sont fermés.