09/05/2015

Ultime semaine

Dernière semaine avant le D-day Clin d'œil ! Aucune idée de mon état de forme actuel puisque la préparation a été un peu perturbée par un rhume, du coup, j'ai eu l'effet "surcompensation" une semaine trop tôt.  Mes sensations au CB 10000m sur piste, n'étaient pas mauvaises mais pas vraiment la possibilité d'accélérer en fin de course.  Maintenant, j'étais préparer pour un marathon et pas pour un 10000, donc peut-être normal ?

Pour cette dernière semaine d'entraînement, pas mal de repos programmé Sourire.

Le lendemain du championnat de Belgique de 10000m, pas vraiment de séquelles de la course mis à part le pied gauche explosé (peau arrachée sur le bord externe du pied) et le mollet droit sensible.

Comme je travaillais ce dimanche, j'ai tout de même enfourché le VTT pour un aller-retour maison-boulot, en chemin direct sans détour et en mode super cool.  Au retour, j'ai eu droit à la drache nationale dans le dernier kilomètre, trempée en moins de 10 secondes Rigolant !

Lundi, en théorie toujours repos comme la veille, mais j'ai fait pareil, j'ai repris le VTT pour un aller-retour maison-boulot sans détour et de manière cool.  J'avais vraiment envie de "prendre l'air" surtout par rapport à l'horaire que je devais faire.  Cette fois-ci, pas de pluie ni à l'aller, ni au retour.  Par contre, la balade toutous au soir fut bien arrosée...

Mardi et mercredi, je n'ai pas eu le temps de m'entraîner Incertain...

Jeudi, j'ai décidé de faire l'entraînement de mercredi (course à pied) que de faire la séance de rouleaux prévue.  Autant un peu courir que passer son temps à pédaler...  A part le mollet droit qui me titillait un petit peu, le rythme était très intéressant.

Vendredi, repos.

Ce matin, un petit entraînement cool à base de rouleaux (70%) et course à pied (30%).  Autrement dit, séance indoor où j'ai bien sué dans le garage car il y faisait plutôt chaud.  

Demain, marathon Rigolant...  Wait and see...

Commentaires

DNF... Aïe ! J'espère que cela ne s'est pas trop mal terminé quand même ?!?
Ce n'est que partie remise ;-)

Écrit par : Xavier | 11/05/2015

Les commentaires sont fermés.