01/08/2015

Les sensations reviennent :) !

Après cette période d'hibernation Bouche cousue et la reprise timide du sport avec une condition lamentable, il semblerait que les sensations reviennent Sourire.

Cette semaine, j'ai pas mal varié les entraînements.

Mardi, des rouleaux à 6h du mat' dans le garage, juste 45' en endurance cool.  J'étais en forme pour toute la journée.

Mercredi, j'ai démarré mon entraînement course à pied directement après le boulot ainsi je pouvais varier le circuit.  Donc, direction Rénipont et pas le champ de bataille de Waterloo.  Première servitude rencontrée, j'y vais...  Pas mal Rigolant ! Entre petit chemin longeant le Smohain, chemin creux aux pourcentages vertigineux (vers le haut) et petites rues bordées de superbes bâtisses...  Environ 60% de mon entraînement a été réalisé en milieu "inconnu" et franchement c'est passé super vite.

Jeudi, comme mardi rouleaux à 6h de mat' dans le garage en endurance cool Sourire.

Vendredi, j'ai été m'entraîner fin d'après-midi.  Direction le champ de bataille de Waterloo pour une séance en endurance un peu plus dynamique.  Et là, les sensations en course à pied étaient revenues, le rythme aussi.

Ce matin, j'ai enfourché le vélo de route pour une petite sortie sur mon circuit habituel.  Même circuit et même envie de pousser sur les pédales dans les montées.  FC moyenne plus basse, cadence de pédalage identique et vitesse moyenne plus élevée (30km/h), et surtout pas de douleur à l'épaule et pas les cuisses explosées.  Chouette Rigolant ! Après, c'était au tour des Cockers de faire du sport, flyball au programme.