11/09/2015
Un mois d'août du tonnerre...
Comme prévu, le mois d'août a été chaud,pas au niveau de la météo, mais au niveau de la gestion du temps.
Mon rythme de "croisière" : 6 jours de boulot du jeudi au mardi et 1 jour de récup, le mercredi, et ce durant 3 semaines... Le mercredi en récup, c'était chouette, ainsi Kéo et Locky ont pu aller faire de l'agility et du flyball .
Locky en plein parcours d'agility...
Pour ma part, au niveau du sport ce fut plus mitigé. Quelques aller-retour maison-boulot en VTT (au moins 1 voire 2 fois par semaine) mais ce n'est pas suffisant pour améliorer la forme. Au niveau course à pied, ça n'a pas été comme je le voulais, j'étais en délicatesse avec un tendon d'Achille ...
Fin du mois, enfin quelques jours de repos. J'ai eu une excellente idée de me rendre à l'école (et oui, bientôt la rentrée) en VTT le jeudi 27. J'ai démarré sous quelques gouttes de pluie, une température douce et la forêt "sèche", mais arrivée à Woluwe, il tombait des cordes ! j'étais trempée... Et pour le retour, pas mieux, c'est sous la drache et les chemins boueux.
Avec la fin du mois d'août, c'est la formation théorique Activ'dog qui a commencé, déjà 2 week-ends effectués, il n'en reste plus qu'un. Très sympa comme formation .
La semaine passée a été très cool en entraînement, juste 2 séances à pied et 2 séances à vélo, résultat, le tendon d'Achille ne rouspète plus.
Cette semaine, j'ai repris l'entraînement de manière plus régulière. Lundi, course à pied au programme, en endurance. Mardi, vélo en version rouleaux. Mercredi, course à pied avec quelques modifications de rythme. Jeudi, vélo de route avec une petite sortie de 50' à une moyenne de 30km/h, pour une fois Eole était dans le bon sens . Et aujourd'hui, sortie super cool en course à pied avec le duo de Cockers...
14:20 | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.