11/09/2015

Un mois d'août du tonnerre...

Comme prévu, le mois d'août a été chaud,pas au niveau de la météo, mais au niveau de la gestion du temps.

Mon rythme de "croisière" : 6 jours de boulot du jeudi au mardi et 1 jour de récup, le mercredi, et ce durant 3 semaines...  Le mercredi en récup, c'était chouette, ainsi Kéo et Locky ont pu aller faire de l'agility et du flyball Sourire.

5.jpg

6.jpg

9.jpg

Locky en plein parcours d'agility...

Pour ma part, au niveau du sport ce fut plus mitigé.  Quelques aller-retour maison-boulot en VTT (au moins 1 voire 2 fois par semaine) mais ce n'est pas suffisant pour améliorer la forme.  Au niveau course à pied, ça n'a pas été comme je le voulais, j'étais en délicatesse avec un tendon d'Achille Incertain...

Fin du mois, enfin quelques jours de repos.  J'ai eu une excellente idée de me rendre à l'école (et oui, bientôt la rentrée) en VTT le jeudi 27.  J'ai démarré sous quelques gouttes de pluie, une température douce et la forêt "sèche", mais arrivée à Woluwe, il tombait des cordes ! j'étais trempée...  Et pour le retour, pas mieux, c'est sous la drache et les chemins boueux.

Avec la fin du mois d'août, c'est la formation théorique Activ'dog qui a commencé, déjà 2 week-ends effectués, il n'en reste plus qu'un.  Très sympa comme formation Rigolant.

La semaine passée a été très cool en entraînement, juste 2 séances à pied et 2 séances à vélo, résultat, le tendon d'Achille ne rouspète plus.

Cette semaine, j'ai repris l'entraînement de manière plus régulière.  Lundi, course à pied au programme, en endurance. Mardi, vélo en version rouleaux.  Mercredi, course à pied avec quelques modifications de rythme.  Jeudi, vélo de route avec une petite sortie de 50' à une moyenne de 30km/h, pour une fois Eole était dans le bon sens Clin d'œil.  Et aujourd'hui, sortie super cool en course à pied avec le duo de Cockers...

Les commentaires sont fermés.