09/10/2015

Septembre, le mois des reprises...

Après mon passage au CABW début septembre, Fernand m'a fait parvenir un plan d'entraînement en prévision de l'Ekiden.  A partir de ce moment-là, j'ai plutôt accumulé les bas que les hauts Criant ! La première constatation, c'est que 2 mois d'entraînement non structuré ont complètement déconditionné mon organisme...  C'est l'âge Déçu.  Ensuite, première tuile le 16/9, j'ai marché sur un clou d'une palette en bois, résultat : un trou sous le pied et "aïe", et surtout plusieurs jours sans courir (remplacés par des rouleaux).  La pubalgie qui s'est rappelée à moi, mais ça c'est de l'histoire (trop) ancienne.  22/9 reprise de la course à pied sur tapis, le pied OK, donc le lendemain, direction Nivelles pour des fractionnés long sur piste.  En fin de séance le pied faisait un peu mal, mais la plaie évoluait bien, du moins, je croyais.  Le vendredi 25, entraînement pénible dans les champs, le pied très douloureux et la plaie qui s'infectait, et une cure d'antibiotiques et quelques jours sans courir.  La semaine suivante, je n'ai pas été à Nivelles mais à Woluwe-Saint-Lambert pour mon entraînement sur piste.  "Back to the past" Rigolant ! Eh oui, le White Star était mon premier club d'athlé, j'y ai même revu mon ancien entraîneur et une ancienne amie d'entraînement.  Je devais réaliser le même entraînement que le samedi où j'avais revu Fernand, des 400m.  Dur, dur, mais tout de même un peu plus facile.  

A ce moment-là, je pensais être sortie de la série, mais non ! C'était au tour d'un muscle de m'e...der, même à vélo...  Donc, repos forcé et cela devient de plus en plus incertain pour le 17/10...

Quant au duo de Cockers, depuis le 25 septembre, ils sont officiellement des chiens AAA chez Activ'dog a.s.b.l. Sourire.

IMG_0726.jpg

Trop cool ces toutous Clin d'œil.