13/11/2015

Pas d'ekiden, mais plus de bobos ;)

Comme prévu, malgré quelques séances d'acupuncture et d'ostéopathie, je n'étais pas "opérationnelle" pour participer à l'Ekiden de Bxl.  Cela n'a pas empêché l'équipe féminine du CABW de remporter l'épreuve pour la seconde fois consécutive smile.

Par contre, le semaine après l'Ekiden, j'ai recommencé à m'entraîner progressivement.  Actuellement, je prend deux fois par semaine le duo de Cockers.  A ce rythme-là, ils s'améliorent laughing ! Kéo a perdu 600g et est nettement plus dynamique dans sa course, et Locky court également plus vite (il n'en avait pas vraiment besoin wink).  Ils sont passés de 10 km/h à 11km/h* sur 45' en 3 semaines (*en vitesse de croisière, hors sprints en tout genre pour lever le gibier...).

A côté de ses deux sorties "canicross", j'essaie de courir 2 ou 3 fois sur des intensités plus élevées et de faire une séances de rouleaux ou vélo.  En agissant ainsi, même sans entraînement structuré, je suis en meilleure condition qu'après juillet-août.

Sinon, aucun objectif particulier au niveau sport, cette année se résume à se concentrer sur l'école et bosser, essayer de garder un petit niveau de forme et m'occuper des toutous...

Les commentaires sont fermés.