23/11/2015

Novembre, un mois plus calme

Le mois de novembre est nettement plus cool, puisque pas école wink...  C'est plus facile pour s'organiser, surtout côté entraînement.

Jusqu'à présent, cela fait 3 semaines que j'essaie de structurer mon entraînement.  Toujours 2 sorties avec les Cockers qui progressent bien, de plus en plus rapide et de moins en moins fatigués laughing.  Si ça continue, je vais devoir allonger leurs sorties "running".  Dimanche, je fais des sorties plus longues 1h15'-1h30' avec du travail de qualité.  Bon, la première sortie d'1h30' fut dure surtout les 20 dernières minutes, mais depuis, ça s'est amélioré.  Une fois par semaine, une séance super cool sur les rouleaux (mais j'en ai un peu soupé des rouleaux...).  Mercredi passé, j'ai fait un détour par Nivelles, et une séance de fractionnés, Fernand a été très gentil, c'était ultra cool smile.  Et vendredi, il m'a demandé de faire un test pour évoluer la forme.  L'endurance est revenue à un bon niveau, par contre le manque de spécifique se fait ressentir pour le reste.  Je vais tenter de continuer à m'entraîner de manière rigoureuse et voir ce que cela donnera dans quelques semaines...

 

Commentaires

C'est vrai le rouleau c'est par moment rasoir...
J'ai pour ma part 45' à 125p avant d'attaquer la CAP le dimanche (sortie longue), on se console en se disant que le meilleur est à venir ;-)

A ce rythme-là ils doivent attraper une taille de guêpe tes lascars :-)

Écrit par : Xavier | 24/11/2015

je suis sur que ça devrait bien donner aux hivernales AXA ;-)

Écrit par : LaurentP | 02/12/2015

Les commentaires sont fermés.