24/07/2016

1e Corrida de Saint-Germain

Robert (athlète que Fernand entraîne) avec 3 autres personnes se sont lancés dans l'organisation d'une course dans leur coin, à Eghezée.  Robert m'avait envoyé une invitation via Facebook, difficile de refuser surtout lorsqu'il décide de me mettre la pression tongue-out...  Pourtant, c'était loin d'être le meilleur moment pour ma part.  D'abord grosse fatigue liée à la fin de cette année académique, qui m'a usée jusqu'à l'os sealed, et puis la course avait lieu un vendredi soit après une semaine de boulot et avant mon week-end de garde.  En plus, en ce vendredi 9 juillet, je terminais au boulot à 14h15 mais c'était pour enchaîner avec une activité assistée par les animaux pour Activ'dog a.s.b.l. dans une autre maison de repos de 15h30 à 16h30.

Pour une première édition, ce fut une réussite, que ce soit au niveau organisation ou au niveau du nombre de coureurs (un peu plus de 200) au départ des 2 distances (5 ou 10km).  Le parcours comportait une boucle de 5km, composée de routes, de servitudes et autres petits chemins et prairie.  La météo était clémente à l'exception du vent qui était bien présent vers les kms 2-3 du parcours.

J'étais vraiment hors forme, pas de jambes et encore moins de rythme, je réalise un temps plus que médiocre de 39' et quelques secondes, je termine 7e au scratch et 1e féminine.  Un petit plus agréable, sur le podium, les 3 premiers recevaient une carte cadeau de chez Décathlon.  Sympa laughing !

St-Germain 16.jpg

Les commentaires sont fermés.