12/11/2016

Cross de Braine

Journée d'automne pour ce cross organisé par l'USBW dans le parc Allard.  Un bon cross de transition entre la route et les cross bien boueux.  

Le parcours était inchangé par rapport aux années précédentes, départ en légère montée suivi d'une portion roulante à l'exception d'un petit passage dans le sable.  Dans le bas du parc, toujours des racines piègieuses, sinon quelques passages sur des sentiers et dans une prairie.

Je me suis alignée en masters, avec un départ commun juniore-masters puisque la distance parcourue est identique pour ces deux catégories.  Une seule juniore au départ, le reste du peloton était constitué de masters.  Dès le départ, je me suis retrouvée en tête avec la juniore.  Nous avons couru ensemble pendant plus de 3000m avant qu'elle n'accélère dans la prairie.  J'avais décidé de ne pas la laisser filer mais petit à petit, elle prenait mètre par mètre.  Et puis, à 300m de l'arrivée, alors que nous étions déjà passé 4 fois par cet endroit, je me tord le pied droit sur "je ne sais quoi ?", je perd mes appuis, j'évite la gamelle de peu.  Je termine la course sur 1 pied et demi frown, mais je reste en tête dans ma catégorie.

Dommage cette blessure, pourvu que ce pied se rétablisse rapidement car les sensations étaient bonnes et la semaine prochaine, c'est le cross du CABW.

Cross Braine cou.jpg

Cross Braine pod 16.jpg

Les commentaires sont fermés.