10/07/2010

Vélo

Même entraînement et même horaire que samedi passé Bouche cousue...

Autrement dit, j'ai enfourché le vélo de course à 6h30 du mat' et ce pendant 2h, à alterner des phases calmes avec des phases plus dynamiques.  Entraînement identique, mais j'ai été un petit peu plus vite que samedi dernier, j'ai été obligé de rajouter un petit détour pour que le tour fasse 2h Clin d'oeil.

Les conditions étaient géniales, avec 22°C pour démarrer et 26°C pour terminer, peu de vent et un beau soleil.  Côté sensation, très bon, les jambes tournent de mieux en mieux sur le vélo de course Rigolant.

09/07/2010

Endurance

J'ai été m'entraîner à 5h30 du mat', afin de "profiter" de la fraîcheur (très relative) du petit matin.

Direction les champs pour une séance en endurance cool.  Au démarrage, les jambes étaient très raides et bizarrement la fréquence cardiaque ne montait pas en flèche malgré la fatigue encore présente.  Ensuite, les muscles se sont bien déliées et j'ai bien tourné.

Toujours aussi sympa les entraînements matinaux, même si le réveil a été dur, j'ai quelques heures de sommeil à récupérer Pied de nez...

08/07/2010

VTT

La nuit fut très courte après la compétition d'hier soir Bouche cousue...

Au programme, vélo cool.  Donc, j'ai enfourché le VTT et comme la semaine dernière, j'ai fait l'entraînement en trois parties...

Au matin, maison-boulot, dans la fraîcheur matinal, par un des chemins le plus direct.  Les cuisses étaient un peu fatiguées, mais les sensations étaient bonnes.

Un gros coup de mou au boulot en plein milieu de la matinée, TA à 8/6 et toujours debout et opérationnelle, malgré quelques vertiges lors de déplacements rapides Clin d'oeil.

A 17h, direction piscine, pour un pataugeage de 30'-45'.  Super, génial par des températures pareilles Cool...

Et pour terminer, retour au bercail vers 18h30.  Passage dans les champs, avec quelques détours.  Toujours les chemins très secs et de plus en plus sablonneux ! Les sensations étaient nettement meilleures au soir Sourire.

CB 10000m à Naimette-Xhovémont

Hier soir, les championnats de Belgique de 10000m et de steeple se tenaient en province de liège, au stade de Naimette-Xhovémont.

Championnat de Belgique en Wallonie rime avec peau de chagrin...  Peu d'athlètes présents et peu de public, dommage Déçu.

Côté ciel, c'était bleu presqu'uniforme avec un soleil qui chauffait encore bien à 19h35, le thermomètre affichait 28°C.  Sur la piste, du soleil sur les 3/4 de l'anneau et de l'ombre dans la ligne droite de l'arrivée.  Heureusement qu'il y avait un peu de vent (parfois dérangeant) et des ravitaillements (eau et éponges).

Pour la course des femmes, seniores et masters couraient ensemble, ce qui faisait 25 athlètes sur la ligne.  Les habituelles des CB de 10000m que ce soit chez les seniores ou les masters, par contre, Corinne Debaets était présente, chose inhabituelle qui ne se produit que tous les cinq ans.  Côté adversaire directe, je devais "tenir à l'oeil" les Van Hooydonck, Debaets (?), ...  Il y avait également une athlète Irlandaise qui courait et affichait un chrono de 34'40", un peu rapide comme lièvre !

Debaets était là afin de battre le record de Belgique masters W45, qui est de 36'48", mais avec la chaleur, c'était quasi mission impossible.  L'Irlandaise était bien trop rapide, moi, je ne savais pas comment j'allais courir et une petite jeune, Manuela Soccol avait l'intention de partir en 36'.

IMG_1715

L'Irlandaise, Els Van Hooydonck, Corine Debaets,...

Le départ donné, l'Irlandaise s'est directement placée à l'avant et est partie sur un tempo très rapide.  Après une centaine de mètres, Manuela Soccol est partie en chasse derrière l'Irlandaise, sans jamais parvenir à l'approcher.  Un peu plus tard, c'est Sarah Balancier qui est sortie du peloton. 

IMG_1722

 Vu les températures, j'étais bien calée dans un petit peloton constitué de Corine Debaets, Els Van Hooydonck, Louise Deldicque et d'autres.  Après quelques tours, Corine Debaets est sortie également du groupe, mais lorsqu'elle evait 50m d'avance, j'ai décidé d'y aller également.  Je reviendrai très rapidement sur Corine et par la suite sur Sarah Balancier. 

IMG_1746
De l'eau, de l'eau...

IMG_1785

Nous allons rester à 3 pendant quelques tours, pendant lesquels Sarah et moi nous nous sommes relayées. Mais la chaleur commençais à se faire de plus en plus ressentir et les ravitaillements n'étaient pas superflus Langue tirée...

Et puis, soudainement, après avoir repris un relais, plus personne derrière moi ! Le trou, d'un coup après 3kms environs...  Et la course en solitaire allait commencer, en poursuite derrière Manuela Soccol qui se situait à 70m devant et les filles qui étaient derrière.  La galère !!!

IMG_1856

IMG_1881

Et toujours sous un soleil de plomb Langue tiréeLangue tiréeLangue tirée.

Jusqu'au 7e km, je courerai au même tempo que Manuela Soccol puisque l'écart ne bougeait pas, mais sur les derniers kms, l'écart va bien augmenter jusqu'à 200m.  Probablement qu'elle a su relancer, comme j'avais su le faire l'an dernier, car de mon côté, j'étais sur un rythme et pas vraiment la possiblilité de le faire varier...

IMG_2052

En vue de l'arrivée.  et pas fâchée que ce 10000m tirait à sa fin, ce fut vraiment long et chaud Pied de nez...

Je n'ai pas réussi à reconduire mon titre de championne de Belgique toutes catégories, j'ai terminé seconde, vice-championne de Belgique TC.  Et nouveau règlement, plus besoin de choisir dans quelle catégorie on s'aligne, je suis championne de Belgique masters W35.

 IMG_2066

Podium TC : Manuela Soccol (1e), moi (2e) et Louise Deldicque (3e).

Il était temps que la jeunesse s'impose...  Il y a 17 ans de différence en Manuela Soccol et moi Embarassé !

IMG_2070

Podium Masters W35 : moi (1e), Dominique Lambrechs (2e) et Emily Devick (3e).

06/07/2010

Endurance

Hier, repos Sourire.

Aujourd'hui, j'ai été m'entraîner vers 11h30, le ciel étant partagé entre soleil et nuages, les températures n'étaient pas encore trop élevées, juste 24°C.  Je devais juste faire un entraînement en endurance cool avec quelques déboulés pour terminer.

Les sensations étaient très bonnes, avec toujours ce sentiment que la pubalgie évolue dans le bon sens.  Aujourd'hui, j'ai d'ailleurs testé le "Shorty Strap" de Thuasne (cuissard pour les pubalgies) et ce fut très positif, je n'ai ressenti aucune douleur Rigolant...

04/07/2010

Fractionnés

Encore un entraînement matinal, un peu moins matinal qu'en semaine, càd 6h30 à la place de 5h30... 

Echauffement en direction du stade, via le Lion de Waterloo.  Piste déserte comme d'habitude à ces heures-là ! Educatives et déboulés pour ensuite passer au plat principal, des séries de 400m.

Comme vendredi matin, très difficile au niveau respiratoire.  J'avais l'impression que l'air n'atteignait pas les poumons.  En plus, il faisait fort humide, c'était vraiment inconfortable pour faire des efforts physiques Langue tirée...

Sinon, j'avais vraiment l'impression que la pubalgie commence à sérieusement régresser Sourire.

03/07/2010

Vélo

Sortie cycliste très matinale, vu la longueur de la séance et du fait que je bosse ce week-end.

Vu la couleur du ciel, globalement bleu et pas vraiment le risque d'essuyer un orage, j'ai pris l'option "vélo de course".  A nouveau un entraînement structuré, alternant des phases calmes et des phases plus dynamiques.  A 6h30 du mat' un samedi, très peu de circualtion, donc c'était vraiment génial pour rouler sur la route, y compris sur des axes en général très fréquentés.

L'atmosphère était très lourde et humide, pas un pet de vent et 22°C.  Autrement dit, une bonne suée de tôt matin.  Les jambes allaient du tonnerre, et à ce rythme-là, je vais redevenir très performante en vélo Clin d'oeil...

02/07/2010

Fractionnés

Entraînement à 5h30 du mat', le vent était chaud et le thermomètre affichait 21°C Surpris...

Echauffement traditionnel du côté du Lion afin de prendre la direction du stade G. Reiff.  Arrivé sur la piste vers 5h50 et déjà la mécanique bien chaude ! Au programme, des fractionnés longs sur un bon tempo.  Malgré la fraîcheur "relative" du matin, à cet intensité d'effort, l'air se faisait rare et la respiration laborieuse.  Et ne parlons pas de l'état des muscles !!!

En résumé, très, très dur, et pourtant, il ne faisait que 21°C, mais la qualité de l'air était très mauvaise Bouche cousue...

01/07/2010

VTT

Aujourd'hui, vélo sans consigne, si ce n'est que d'aller cool...

J'ai enforuché le VTT et j'ai fait ma sortie en trois parties Surpris !

Tout d'abord maison-boulot à 7h du mat', températures agréables, petit soleil, vraiment très agréable.  Passage dans les champs par un circuit assez direct.

Ensuite, boulot-piscine à 17h, dans le cagnard ! Quelle chaleur...  Heureusement qu'il y avait la récompense au bout du chemin.  Pataugeage de plus d'une heure dans la piscine, cool Cool...

Et pour terminer, piscine-maison à 19h30.  Toujours un soleil de plomb, mais les températures commençaient à baisser.  Petit détour dans les champs où les chemins étaient secs, sablonneux, poussièreux et très roulants.

30/06/2010

Fractionnés

Une mauvaise nuit et un sommeil de très mauvaise qualité mis entre parenthèse ou plutôt entre deux entraînements.  Hier, j'ai été pédaler et courir de 18h à 19h30 passé et ce matin, j'ai débuté l'entraînement à 5h30 du mat' Rigolant...

5h30 du mat', c'était vraiment idéal pour courir avec 17-18°C au thermomètre et nettement plus d'air que la veille au soir ! Un programme de fractionnés que j'ai été obliger de caser au matin, vu mon emploi du temps.

Tout d'abord, échauffement du côté du Lion en direction du stade G. Reiff.  Après, quelques éducatives et déboulés avant d'entamer les fractionnés, longs, sur un bon rythme et avec une bonne récupération.  Malgré qu'il n'était que 6h du mat' et que l'organisme n'était pas encore complètement "opérationnel" pour ce genre d'effort, j'ai réussi à respecter les chronos sans trop de soucis.  Ensuite, retour au calme jusqu'au bercail.

Les jambes n'avaient pas complètement récupéré de l'entraînement du soir, et les muscles ont un peu rouspèté sur les derniers fractionnés.  Mais dans l'ensemble, les sensations étaient bonnes Clin d'oeil.

29/06/2010

Entraînement

Entraînement original...  Vu qu'il faut un peu préserver la mécanique à cause de la pubalgie, Fernand a fait preuve d'originalité Sourire.

Non, non, je ne vais pas me remettre au duathlon, mais presque Clin d'oeil !

Je devais tout d'abord rouler en vélo, de manière très structurée.  Vu que j'ai démarré vers 18h, j'avais opté pour le VTT à travers champs.  Après avoir pédalé aux intensités demandés, je devais complèter avec un petit tour en course à pied en endurance avec quelques déboulés pour terminer.  Et oui, une transition...  Je faisais cela lorsque je faisais du duathlon Langue tirée...

Côté sensation, super sur le VTT et un peu plus dur en course à pied surtout au début, ensuite les jambes ont bien tourné.

28/06/2010

Endurance

Petit inconvénient de l'entraînement très matinal, c'est que lorsque je suis entre deux programmes, la séance du lundi pour varier en fonction du programme.  Et c'est ce qui m'est arrivé aujourd'hui Pied de nez...

Sur mon programme alléger de la semaine passée, j'avais une séance en endurance cool avec quelques déboulés pour clôturer.  Vu la météo quasi caniculaire, j'ai opté pour la sortie à 5h30 du mat' entre soleil et lune et une température idéale pour l'effort physique, 15°C.  Un vrai régal Sourire...

Et puis, nouveau programme reçu au cours de la matinée avec repos pour aujourd'hui...  Trop tard Clin d'oeil !

27/06/2010

Vélo

Aujourd'hui, après avoir eu la permission du coach, car normalement j'étais au repos, j'ai été pédaler.

Avec une météo pareille, c'est un crime de rester à ne rien faire...

Donc, j'ai enfourché le vélo de course avec l'intention de faire une sortie de plus ou moins 1h30.  Au final, j'aurai roulé 1h40 en passant par Ohain, la Hulpe, Rosières, Overijse, Tombeek, Wavre, Limal, Rixensart, Lasne, Ohain et retour bercail.  Parcours fort vallonné et avec des routes ou des pistes cyclables pas toujours en bonne état ! Je me demande comment je n'ai pas crevé...  Mais à mon avis, j'ai au moins voilé un peu la roue avant en ayant été surprise par un trou !

Les sensations étaient bonnes et pas de traces de la pubalgie...

Meeting International EAP à Nivelles

Hier après-midi, le Meeting International EAP se disputait à Nivelles.  Une météo superbe, 26-28°C, soleil et du vent, heureusement qu'il était là, sinon Langue tirée...

La distance la plus longue, proposée aux femmes, était le 1500m.  Autant dire vachement trop court pour moi, mais au moins je n'allais pas avoir le temps d'avoir trop chaud !

Avec les entraînements des deux dernières semaines, nettement plus soft, je ne savais pas où en serait la forme et les jambes...  Mais, j'espérais tout de même battre mon record personnel sur la distance, qui date de mes années scolaires !

16 athlètes inscrites et 14 au départ.  Du beau monde avec des athlètes étrangères, mais également du côté Belge avec Corine Debaets, Anne-Sophie Maréchal, ...  Audrey Boucher faisait le lièvre et devait tourner sur des bases de 4'25", un peu vite pour moi...

IMG_1576

IMG_1595

Le départ a été très rapide, chaque athlète voulant être bien placée.  Ce n'est vraiment pas pour moi...  Après 200m, j'avais l'impression de manquer d'air, probablement avec la chaleur.

Dans le second tour, le peloton allait se scinder en deux, et je me retrouvais dans le second groupe avec Gwanaëlle Simon entre-autre.

IMG_1603

Je commençais tout doucement à me sentir mieux et à suivre très facilement mon petit groupe.  Dans le troisième tour, j'ai pris les commandes du groupe et j'ai facilement creusé le trou sur mes poursuivantes.

IMG_1609

A l'entame du dernier tour, l'écart avec les athlètes qui me précédaient était déjà conséquent.  Et malgré un bon dernier 400m, je n'arriverai pas à revenir et personne n'arrivera à revenir sur moi.

IMG_1613

IMG_1622

Finalement, j'ai battu mon record personnel de......... 3/100e ! 4'48"05 Rigolant !

 Avec probablement plus "d'expérience" sur la distance et un peu plus de "culot", j'aurai dû m'accrocher à la queue du premier peloton et j'aurais pu espérer un chrono de 4'45", temps que je pourrais réaliser d'après Fernand.  Personnellement, je ne vais pas me convertir au 1500m Bouche cousue.

Petite anecdote, mon record personnel précédent datait de 1986 et je l'avais réalisé à Nivelles sous les couleurs du White Star en 4'48"08 Clin d'oeil.

1500 METRES TOUTES CATEGORIES DAMES Série: 1

1 253 PELLEN MARYLIN 4'28"50 SEND 1981 FRA

2 300 VAN DEN BOOM LOTTE 4'34"27 SEND 1987 NLD

3 1863 MARECHAL ANNE SOPHIE 4'35"02 SEND 1986 HF

4 2394 DEBAETS CORINNE 4'37"26 W45 1963 DCLA

5 1815 GREGOIRE VALERIE 4'38"96 SEND 1979 ARCH

6 266 PRUDENT MELANIE 4'41"06 SEND 1987 FRA

7 1286 VERHAEGHE MARIEKEN 4'45"86 SEND 1985 DCLA

8 3931 VANDROOGENBROECK VIRGINIE 4'48"05 W35 1971 CABW

9 274 ROOS-WEIL LISE 4'51"64 SEND 1991 FRA

10 2998 SIMON GWENAELLE 4'52"00 SCD 1993 MOHA

11 141 GALIMANY MARTA 4'58"90 SEND 1985 ESP

12 1663 DELBRUYERE CLARA 5'10"00 CD 1996 CABW

13 192 VAN LIEROP LISE 5'22"08 CD 1995 DCLA

1710 BOUCHER AUDREY DNF SEND 1989 CABW

Tous les résultats sur : www.cabw.be

Lien vers l'album Picasa : http://picasaweb.google.be/108371797794551973698/MeetingI...#

25/06/2010

Endurance

J'ai débuté l'entraînement à 10h, et ça chauffait déjà pas mal, plus ou moins 23°C, un beau grand soleil et très peu de vent.  L'entraînement était cool, donc la chaleur n'était pas dérangeante.  Un petit tour een endurance au milieu des champs et quelques déboulés pour terminer.

Au début, les sensations étaient très bonnes, mais sur la fin, je ressentais le travail effectué pour mon collègue kiné au matin.  Crochetage et étirements, ce sont surtout les adducteurs gauches qui rouspètent.  Maintenant que je me soigne, on verra Clin d'oeil.

23/06/2010

Entraînement

Ce matin, lever à 5h du mat', et oui, j'ai repris les bonnes habitudes Clin d'oeil.

Soleil levant, 11°C et quasi un vent nul, de bonnes conditions pour courir.  Au programme, de l'endurance et quelques 200m.  J'ai pris la direction du stade G. Reiff, via quelques détours et un passage par le Lion.  Ensuite, j'ai fait ces quelques 200m sur la piste, c'était très léger.  Retour au calme jusqu'au bercail Sourire.

Les muscles étaient encore un peu raides et les sensations pas trop mauvaises.

Au soir, traitement kiné de cette pubalgie...  Pourvu que ça évolue vite...

22/06/2010

VTT

L'après-course a été un peu dur, surtout lundi ! Les muscles bien douloureux, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon Clin d'oeil...

Lundi, j'aurais dû aller courir, mais j'ai perdu du temps chez le vétérinaire Bouche cousue !

Ce soir, par contre, j'ai enfourché le VTT pour une sortie assez longue.  J'ai été explorer des coins que je connaissais moins ou pas du tout.  Avec cette météo, c'était vraiment génial, les chemins bien sec, donc bien roulant, exceptés les passages sablonneux.

Super sensation sur le VTT Sourire.

19/06/2010

"Les Forges de la Forêt d'Anlier"

Cet après-midi, j'ai été à Habay-la-Neuve afin de participer à ma seconde manche du challenge Delhalle.  Seulement deux au compteur, simplement parce que ma situation professionnelle a changé, et avec un week-end sur deux à bosser, ça ne laisse pas beaucoup de possibilité pour faire des courses...  Mais je tenais franchement à participer à cette manche, tellement le parcours est beau Sourire.

Météo pratiquement idéale, températures idéales pour courir, soleil, nuages et quelques gouttes, par contre du vent. 

Le parcours fait 19km, vallonné et principalement dans les bois.  La première partie du parcours ne laisse pas vraiment de temps de récupération, ensuite grosse difficulté au 10e km avec une côte de 1km à 10%, suivie d'une longue portion bien roulante jusqu'au 15-16e km, et dans le dernier km, les fameux escaliers et la petite côte près de l'église.  Malgré les averses, le parcours était sec.

Côté forme, beaucoup d'interrogations au départ.  Mes chronos sur piste sont en retrait par rapport à 2009, je n'avais plus fait de course sur route depuis la mi-avril, entraînement axée sur la piste et surtout ma semaine qui s'est résumée à repos et vélo, à cause d'une pubalgie que je n'arrive plus à gérer avec l'ostéo...

IMG_1477

Plutôt soucieuse avant le départ Bouche cousue...

Après avoir battu à deux reprises le record du parcours, en 2007, je l'avais battu de peu, 1" je pense, avec un chrono de 1h14"31.  Par contre en 2009, j'avais explosé ce record avec un chrono de 1h13'02" !!! Vu ma condition actuelle, il y avait peu de chance que j'atteigne ce dernier chrono.

N'ayant plus participé à une manche du Delhalle depuis le cross de Bousval, il ne me restait plus qu'à essayer de suivre Michel Dubois avec qui je courais l'an dernier, sans connaître son niveau de forme actuel.  Dès le départ, je me suis mise dans le groupe avec Michel Dubois, groupe que j'ai suivi jusqu'au 3e km environ, ensuite j'étais plutôt en queue de groupe et j'ai été distancée par la suite.  Mais petit à petit, j'ai commencé à revenir sur les autres lâchés de ce groupe.  Avant la côte du 10e km, je suis revenue sur le premier lâché.  Au sommet de la côte, Cédric (Moyen), vététiste gaumais m'attendait et m'a accompagné jusqu'à l'arrivée (merci ;-)).  Dans la portion roulante, j'ai encore repris deux lâchés, par contre dans les 4 derniers kms, un trio d'hommes est revenu et je n'ai pû m'y accrocher.  Finalement, je ne terminerai pas si mal, les escaliers ont fait mal aux jambes (logique) et j'ai même fait une petite accélération dans les derniers mètres Rigolant.

J'ai terminé la course dans un chrono de 1h14'28", tout de même mon second chrono sur cette course et à la première place féminine, cool Cool...

Sans la forme de l'an dernier et avec des sensations moyennes, ce n'est vraiment pas mal Clin d'oeil.

IMG_1481

Podium seniores femmes (et non, scratch, car la 2e et 3e sont masters !).

Les résultats :

1.2981BRANDENBOURG Michaël24BELRFCLRFCL1:03:091:03:093:2018.051senFALMAGNE
2.2860NEMETH Christian39BELCABWESM1:03:181:03:183:2018.012senMONCEAU SUR SAMBRE
3.8283CONIGLIO Lorenzo39BELUACDILAVILE1:07:301:07:323:3416.883senCHÂTELINEAU
4.2847MAHIA Sebastien24BELSMAC1:09:181:09:213:3916.444senJAMBES
5.342LOMBART Frederic43BELOCAN1:09:571:09:593:4116.291ve1GEMBLOUX
6.2036DELEBOIS Jean-Marie44AC DAMPAC DAMPICOURT1:10:111:10:123:4216.242ve1
7.2996DHAEZE Elie52BEL1:10:511:10:523:4416.091ve2
8.2531FALKENSTEIN Dirk24LUXC.A.FOLA1:10:561:11:013:4516.055senRUMELANGE
9.2957GUEBS Vincent381:11:201:11:213:4615.986sen
10.8321SCIEUR Francis48BELUACDILAVILE1:11:351:11:363:4715.923ve1PONT DE LOUP
11.2346HENDRICKX Jan51BELAVN1:12:251:12:273:4915.732ve2
12.2797TOUSSAINT Joel43BELACBBS1:12:371:12:393:5015.694ve1FREUX
13.291PAULY Michel49BELHERV1:12:461:12:483:5015.665ve1BOLLAND
14.2839LEPIED Philippe50BELGERP & CO1:12:491:12:533:5115.643ve2GERPINNES
15.15HENIN Didier52BELFLEUJOGGPLUS1:12:551:12:563:5115.634ve2CHATELET
16.2077VAN HEES Bruno43BEL1:13:231:13:313:5315.516ve1
17.11DUBOIS Michel53BELHERVJOGGPLUS1:13:421:13:433:5315.475ve2WELKENRAEDT
18.406NEYMAN Eric42BEL1:14:011:14:053:5415.397ve1HERON
19.2041SERVAIS Bérenger25BEL1:14:101:14:103:5515.377sen
20.2849ORVAL Alain41BELHAC1:14:101:14:133:5515.368ve1CINEY
21.2756RIGOULOT Pascal35FRAVM1:14:101:14:143:5515.368sen
22.2838GERARD William28BELDS1:14:121:14:153:5515.359senWIHERIES
23.327CANTELLA Massimo371:14:141:14:173:5515.3510sen
24.5FVANDROOGENBROECK Virginie39BELCABWJOGGPLUS1:14:271:14:293:5615.311damBRAINE L'ALLEUD
25.562MATHOREL Jean-Michel47BELDSDS RUNNING1:14:371:14:403:5615.279ve1BAUDOUR
26.8347VERRUE Vincent34BELWAL'COURSE1:14:361:14:413:5615.2711sen
27.780HERMANS Luc53BELDCLA1:14:461:14:483:5715.246ve2LINKHOUT
28.230SANCHEZ POSADA Luis50BELUSBWCACE1:15:141:15:143:5815.167ve2RHODE ST GENESE
29.2706NICOLAS Jean-Yves35BELANLIER IRON TEA1:15:251:15:273:5915.1112senANLIER
30.6BULTOT Christian52BELARCHJOGGPLUS1:15:581:15:594:0015.018ve2SCHALTIN

Les autres féminines :

50.2840FCOUQUELET Laurence41BELMYSTERE1:17:421:17:444:0614.671ai1HAMOIR

81.2835FSCHAFFRATH Ginette45BELMYSTERE1:21:321:21:354:1813.972ai1

100.2137FVANDERMEULEN Severine29BELCEPAL1:22:151:22:224:2113.842dam

116.8328FVAN HOOF Wella47BELLIER1:23:271:23:274:2413.663ai1BERLAAR

 

17/06/2010

Vélo

Aujourd'hui, comme je suis en récupération au niveau boulot, j'ai été pédaler dans la matinée.

Option vélo de route.  J'ai été sur le circuit d'Ophain, ensuite j'ai pris la direction de Wauthier-Braine.  Arrivée à la chaussée de Tubize, c'était nettement moins top pour rouler, circulation +++, piste cyclable dans un état déplorable...  Pour finir, j'ai été faire du cyclo-cross sur une ancienne ligne de chemin de fer pour retourner au bercail.  Au moins, il n'y avait pas tous ces camions qui roulaient comme des pètés, et pratiquement pas de vent avec la végétation Clin d'oeil.

Et en plus, je n'ai pas crevé...  Et les sensations étaient très bonnes Rigolant.

16/06/2010

VTT

Hier, repos.  Nous avons décidé de commun accord, Fernand et moi, d'alléger cette semaine car le mental et le physique sont en totale contradiction.  En continuant, l'un et l'autre se seraient errodés de plus en plus... 

Aujourd'hui, aller-retour maison-boulot en VTT.  Au matin, il faisait vraiment glacial avec un vent violent.  Petit trajet, un peu inhabituel et très vallonné.  Les jambes tournaient bien Sourire.

L'après-midi, les températures avaient bien augmenté et pour une fois, j'avais le vent dans le dos ! Retour super rapide avec des portions à plus de 30km/h sur le plat...  Vive le vent, en plus je ne l'ai jamais de face, parfois latéral, mais ça ne ralentissait pas trop Clin d'oeil.